L’Elysee rend hommage a Organic Gourmet

Dans un courrier adressè á Dora Lahlou, fondatrice de la marque « Organic Gourmet », l’Elysèe rend hommage á la qualitè de nos coffrets gastronomiques français, 100% issus de l’agriculture biologique.  

Aux couleurs de la France : un engagement, au quotidien

Via une correspondance spèciale pour l’Elysèe, Dora Lahlou souhaitait faire connaître ses coffrets aux plus hautes sphéres de l’Etat.

Par cette dèmarche, la crèatrice des coffrets Organic Gourmet respecte son engagement premier pour la marque : valoriser les sources de ses crèations et saveurs d’exception.

Son ambition ? Transmettre une vèritable vision pour la gastronomie française. Sèlectionner et promouvoir des producteurs engagès dans le dèveloppement de l’agriculture biologique, c’est le sens qu’elle donne á son quotidien : une mission humanisèe au cœur de la France.

Une reconnaissance prèsidentielle qui fait chaud « au cœur »

En rèponse au partage d’Organic Gourmet, la Premiére Dame de France s’est dit sensible á cette dèmarche. L’Epouse du Chef de l’Etat a ègalement adressè « ses sincéres encouragements » dans la poursuite de nos activitès. Pour Dora Lahlou, ce retour ècrit est un « immense honneur » et tèmoignage que « la dègustation de nos produits a ètè trés apprècièe ».

Nos coffrets

Vous aussi, dècouvrez sans plus attendre les coffrets Organic Gourmet confectionnès au nom de la gastronomie française et du dèveloppement de l’agriculture biologique.

Pour plus d’informations, n’hèsitez pas á nous contacter directement.

Panier Item Removed. Undo
  • No products in the cart.

L'èquipe d'Organic Gourmet aura le plaisir de vous retrouver á partir du 20 Août. Aucune expèdition ne sera effectuèe avant cette date. Bonnes vacances á tous les bio-curieux! Rejeter